Séniors 1 en DHR et Séniors 2 en PHR

11 juin 2015 - 08:31

C'est une année exceptionnelle pour le club de l'Amicale Pascal. Pour la première fois de son histoire, ce club centenaire évoluera en Ligue la saison prochaine avec son équipe Fanion (DHR) et son équipe réserve (PHR).

Un grand bravo à notre équipe première qui termine 4éme de son Championnat de PH et qui profite du remaniement des divisions en Ligue pour accéder à la DHR la saison prochaine.

FELICITATIONS à l'équipe réserve de Fabrice Erhliche qui termine en tête de son championnat d'Excellence en District.L'objectif prioritaire du club est donc atteint.

La saison à peine terminée, le Staff s'active déjà afin de préparer au mieux la saison future avec une revue d'effectif complète. Très peu de départ pour quelques recrues....

Pour autant et afin de célébrer ces deux montées, Donat Darcy a donné rdv à l'ensemble de ces joueurs ce samedi 13 juin 2015 pour une journée "détente et célébration" !

Au programme : partie de pêche, barbecue ...et retour au club ou les plus en formes seront chaleureusement attendus pour donner de la voix !!!