Zoom sur : Allan Oudoire (en bas à droite)

16 août 2014 - 00:17

Rencontré la veille du match de préparation AP - FC Loon-plage qui aura lieu ce Samedi 16 Août à 16:30 route de Gravelines, Allan Oudoire, qui évolue désormais sous les couleurs du FC Loon-plage, a tenu à nous livrer son sentiment sur les années passées à l'Amicale Pascal.

AP : "Quelques mots sur les années passées à l'Amicale Pascal..."

AO : "Je remercie le club après avoir passé 4 superbes années et plus particulièrement Donat Darcy (entraineur général) qui m'a redonné l'envie de jouer au football, et de ce fait, a su faire taire les personnes qui pensaient qu'Allan Oudoire était fini..."

AP : "Quelques mots sur les événements à venir..."

AO : "Je souhaite une belle saison à mes potes et surtout la montée en DHR car c'est un club qui mérite. Je suis impatient de retrouver le "chaudron". J'ai beaucoup de très bons souvenirs. La vie est faite de choix et on pourra voir à l'avenir si j'ai fait le bon. Bon vent à vous aussi les Diables Verts !"

L'AP souhaite une excellente saison à Allan, un très bon footballeur et surtout une personne très attachante. Bon vent à toi Allan !