Philippe Eeckoute (Coach U16) : bilan mi-saison

1 janvier 2015 - 21:58

Philippe Eeckoute, coach des U16 de l'Amicale Pascal évoluant en "Préligue", nous livre son bilan de mi-saison

"A la trève, tous les voyants sont au vert. Nous sommes en tête du championnat avec Coulogne et on peut ajouter Longuenesse. Nous totalisons une seule défaite en compétition, le groupe est réceptif, l'état d esprit est bon et la présence aux entrainements est intéressante (toujours presque tout le groupe). Didier nous aide beaucoup, merci a lui. Nous avons fait un bon parcours en coupe du Nord et à Noel, nous étions finalistes en salle à Coquelles. Un petit bémol : lorsque les terrains aux "4 terrains" sont indisponibles, nous n'avons aucune solution de repli. Cela dit, nous ferons tout pour être Champion."